“Surprenant”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

Tout d'abord un très bon accueil. Ensuite une cuisine juste magnifique, des mélanges de saveur étonnant et détonnant!! Une belle équipe. Et pour finir le fameux Eton Mess pour terminer un très bon repas!!!!!! A découvrir absolument, rapidement, sans modération!! Orianne

Avis publié : 4 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Accueil sympathique ; cadre original en face du port marchand de la Rochelle. A conseiller sans modération !

Avis publié : 2 septembre 2013

Du frais et du vrai !!! Des plats cuisinés, des saveurs qui explosent en bouche, un endroit "sans façons" où tout le monde se plait, s'y reconnait et revient avec toujours plus d'envie et d'amis.

Thomaslameduse, Propriétaire de La Méduse, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Merci pour cet avis si proche de ce que nous voulons proposer à nos clients.
Une cuisine simple et créative, avec du goût ; un endroit ou l'on se sent bien.
C'est la rentrée des soirées thématiques ! Restez connectés.

Avis publié : 1 septembre 2013

Super accuei, déco sympa et toujours une expo.
Le chef vous prépare tous les jours des petits plats délicieux et originaux.
Ne pas manquer le tiramisu qui est divin.
Et je ne vous parle pas du rapport qualité prix...
Super!!!

Avis publié : 30 août 2013

J'adore ce ptit restau où je donne rendez-vous à mes meilleurs potes assez régulièrement. Tout est bien : l'entrée et le plat qui changent chaque jour, les produits frais, le mélange de saveurs originales (surtout osez le dessert Eton Mess : à tomber !), l'accueil et la déco. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Méduse ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Méduse ?