“Vaut le détours”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Petit restaurant à l'écart de la rochelle (vraiment à l'écart) mais nourriture de qualité, simple mais délicieuse, assez bio! La bouteille d'eau minérale était gratuite! ambiance très sympathique, personnel agréable. Une expo originale était en cours quand nous y étions. Très bon rapport qualité prix. A recommander sans hésitation!

Thomaslameduse, Propriétaire de La Méduse, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci pour cet avis positif !
Nous sommes en effet un peu à l'écart des sentiers battus mais seulement à 5mn de la grosse horloge. Nous accueillons de plus en plus de clients qui gagnent du temps grâce à notre accès direct (sans feux par la rocade) et au parking facile.
A bientôt à La Méduse!

Avis publié : 19 décembre 2013

Un peu à l'écart de l'agitation du centre ville, ce restaurant est un vrai petit coin de paradis. Un cadre très chaleureux, un petit jardin pour les beaux jours, des expos de peintures, des concerts, la sympathie du patron et ... une cuisine audacieuse, juste et tellement abordable. Bref, un lieu qui monte qui monte et qui va vite devenir incontournable à La Rochelle.

Avis publié : 19 décembre 2013

Une nourriture fraîche qui sait rester simple, des goûts nouveaux et savoureux, un accueil chaleureux et une ambiance "cosy" grâce aux expos présentées et au piano qui s'anime les soirs de fin de semaine. Et l'été, il y a le jardin derrière...

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Service accueil et repas top.
Decoration sympa. Salle lumineuse

Rapport qualite prix parfait.
Nous reviendrons
A bientot

Avis publié : 15 décembre 2013

Le patron est sympa, les plats proposés sortent de l'ordinaire ; c'est bien cuisiné, les vins proposés sont excellents et le tout pour un prix raisonnable ; que demander de plus ?
Avant d'aller au concert à la Sirène, escale incontournable

Les voyageurs ayant consulté La Méduse ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Méduse ?