“cuisine originale”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

on y mange vite les plats changent tous les jours, ambiance décalée comme la cuisine .
Pierre le chef sait nous faire découvrir des saveurs vraiment originales pour un prix très étudié.
n'hésitez plus venez vous perdre à La Pallice vous y reviendrez!!

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Une excellente surprise que ce petit resto.
On s'y sent bien, on y mange très bien, la carte des vins est sympathique et on a encore des sous en fin de repas pour le digestif entre amis!
Une ambiance bien agréable et un rapport qualité/prix imbattable à la Rochelle! On revient très vite!

Avis publié : 12 janvier 2014

Petit restaurant à l'écart de la rochelle (vraiment à l'écart) mais nourriture de qualité, simple mais délicieuse, assez bio! La bouteille d'eau minérale était gratuite! ambiance très sympathique, personnel agréable. Une expo originale était en cours quand nous y étions. Très bon rapport qualité prix. A recommander sans hésitation!

Thomaslameduse, Propriétaire de La Méduse, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci pour cet avis positif !
Nous sommes en effet un peu à l'écart des sentiers battus mais seulement à 5mn de la grosse horloge. Nous accueillons de plus en plus de clients qui gagnent du temps grâce à notre accès direct (sans feux par la rocade) et au parking facile.
A bientôt à La Méduse!

Avis publié : 19 décembre 2013

Un peu à l'écart de l'agitation du centre ville, ce restaurant est un vrai petit coin de paradis. Un cadre très chaleureux, un petit jardin pour les beaux jours, des expos de peintures, des concerts, la sympathie du patron et ... une cuisine audacieuse, juste et tellement abordable. Bref, un lieu qui monte qui monte et qui va vite devenir incontournable à La Rochelle.

Avis publié : 19 décembre 2013

Une nourriture fraîche qui sait rester simple, des goûts nouveaux et savoureux, un accueil chaleureux et une ambiance "cosy" grâce aux expos présentées et au piano qui s'anime les soirs de fin de semaine. Et l'été, il y a le jardin derrière...

Les voyageurs ayant consulté La Méduse ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Méduse ?