“Un restaurant qui vaut le détour”
Avis sur La Méduse

La Méduse
Classé n° 91 sur 527 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant qui vaut le détour”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Cadre agréable, produits frais, zéro surgelé, assiettes pleines de saveurs et quantité parfaite, à conseiller vivement!

Marsilly, France
“De la bonne cuisine mais manque de légumes ...”
Avis écrit le 2 mai 2014

C'est sympathique, accueillant , et les mets sont bien cuisinés, parfumés, et frais. La quantité de viande ou de poisson est parfaite . Malheureusement , une cuillère à soupe de légume ne suffit pas à mon appétit et, je suis sortie avec la faim (cela m'a gâché mon plaisir ), mon mari aussi , même si les desserts ont des saveurs inoubliables . C'est dommage car tout le reste est parfait ! Au fait, le pain est également très bon !

• Visité en mai 2014
Thomaslameduse, Propriétaire de La Méduse, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour cet avis très positif dans l'ensemble.
Nous sommes très vigilants sur la quantité et la qualité nutritive de nos plats, n'hésitez pas à nous interpeller afin que votre soirée soit parfaite. Aviez-vous pris une entrée ? Il est parfois difficile de composer avec les appétits de chacun. A très bientôt à La Méduse !
Bordeaux, France
“Savoureux”
Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant très sympathique un peu excentrée du centre.
Les plats sont originaux, bien pensés et bien préparés. Les prix sont tout à fait raisonnable et le service très agréable.
Les produits sont frais et il y a un vrai travail.
Le dessert de la maison est super!

• Visité en mars 2014
Ploermel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'excellence en toute simplicité ”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Si vous recherchez un lieu pour émoustiller vos papilles sans pour autant rechercher un décor "dernier cri", alors retenez cette adresse .... Les produits sont frais et savamment préparés. Pour conclure ; simple mais pas simpliste.

La Rochelle, France
“un repas divin dans un cadre atypique”
Avis écrit le 1 mars 2014

une trés bonne soirée entre amis, accueil excellent, les plats = un régal, trés bon rapport qualité prix, juste un bémol , il manque une carte des fromages pour les non adeptes des desserts!!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Méduse ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Méduse ?