“Très bonne adresse à La Rochelle”
4 sur 5 bulles Avis sur La Méduse

La Méduse
Classé n° 71 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Internationale, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Bières & Vins
Royan, France
“Très bonne adresse à La Rochelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Une excellente formule, prix unique (très correct), choix entre 2/3 entrées, 3 plats et 3 desserts, tous excellents, rien que des produits très frais, cuisine simple et délicieuse, riche en saveurs, une très bonne surprise, après la déception à l'arrivée quant à la localisation : très excentrée et pas très glamour. Décor du restaurant sympa, toilettes très propres mais à refaire.

• Visité en mai 2014

Rochefort, France
“2 fois déjà ... jamais 2 sans 3 ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Etant végétarienne depuis peu, ce n'est pas toujours facile de trouver un bon resto, où la nourriture est bonne et adaptée au végétarisme, et où le personnel ne prend pas pour une aliénée. Et, J'ai trouvé, super accueil, personnel compréhensif et surtout nourriture excellente. Merci à eux.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Cadre agréable, produits frais, zéro surgelé, assiettes pleines de saveurs et quantité parfaite, à conseiller vivement!

Marsilly, France
“De la bonne cuisine mais manque de légumes ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est sympathique, accueillant , et les mets sont bien cuisinés, parfumés, et frais. La quantité de viande ou de poisson est parfaite . Malheureusement , une cuillère à soupe de légume ne suffit pas à mon appétit et, je suis sortie avec la faim (cela m'a gâché mon plaisir ), mon mari aussi , même si les desserts ont des saveurs inoubliables . C'est dommage car tout le reste est parfait ! Au fait, le pain est également très bon !

• Visité en mai 2014
Thomaslameduse, Propriétaire de La Méduse, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour cet avis très positif dans l'ensemble.
Nous sommes très vigilants sur la quantité et la qualité nutritive de nos plats, n'hésitez pas à nous interpeller afin que votre soirée soit parfaite. Aviez-vous pris une entrée ? Il est parfois difficile de composer avec les appétits de chacun. A très bientôt à La Méduse !
Bordeaux, France
“Savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant très sympathique un peu excentrée du centre.
Les plats sont originaux, bien pensés et bien préparés. Les prix sont tout à fait raisonnable et le service très agréable.
Les produits sont frais et il y a un vrai travail.
Le dessert de la maison est super!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Méduse ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Méduse ?