“cuisine, ambiance et accessibilité: génial”
Avis sur La Méduse

La Méduse
Classé n° 24 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

j'ai adoré ce restaurant que j'ai connu par le " bouche à oreille"
on y accède et on se gare facilement, ce qui n'est pas commun à la rochelle.
les plats sont originaux, préparés avec des produits frais et présenté avec talents.
on en prend plein les yeux et les papilles!!!
je conseille...

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Jolie deco, personnel sympathique et surtout produits frais !!! Les plats et desserts sont très bons et goûteux ! Mention spéciale au dos de cabillaud chorizo et aux fraises au basilic !! Foncez-y !

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons découvert avec plaisir la semaine dernière le restaurant La Méduse ! Pas d attente, service correct, les assiettes étaient belles, gouteuses et en bonne quantité! Que du frais! Ça fait plaisir! On reviendra!

Avis publié : 29 juin 2014

Une bonne adresse, surtout à la Palice ou il n'y a pas beaucoup de restaurant. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 19 juin 2014

A chaque visite tout est très bien. Les plats sont frais, pour un prix plus que raisonnable ! dans une déco charmante... réservation plus que conseillée !

Les voyageurs ayant consulté La Méduse ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Méduse ?