“Des délices en bord de port”
Avis sur La Méduse

La Méduse
Classé n° 76 sur 513 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
La Rochelle, France
“Des délices en bord de port”
Avis écrit le 4 août 2014

En contrebas, le port de commerce, ses gros navires, les envies de voyage qu'il suscite. A l'intérieur, plusieurs salles, une terrasse, un jardin. Et une cuisine parfaite, à la fois simple et originale, avec des produits bio et archi frais. J'adore les soupes d'hiver, les nuances exotiques de certains plats, l'apparition de légumes que j'avais oubliés... Côté dessert, l'Eton mess et la crème au chocolat et à la bergamotte me font saliver rien que d'y penser.
Un endroit parfait, tant pour le lieu que pour sa cuisine.
Le plus : les expos, toujours intéressantes, et plus que ça, avec souvent de bonnes surprises.

Visité en juillet 2014
Thomaslameduse, Directeur général de La Méduse, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour cet avis qui synthétise si bien notre lieu, resto simple mais engagé dans le respect des produits, lieu culturel, déco industrielle mais colorée...
A lecture de votre commentaire, vous êtes sûrement un(e) habitué(e), à bientôt donc !

Bourg-la-Reine, France
“une belle découverte”
Avis écrit le 2 août 2014

Entrées, plats, desserts exquis aux accents de voyages subtilement dosés, Chaque plat est généreux, plein de saveurs, présenté avec soin.
Un jeune chef audacieux, qui fait une cuisine tout simplement magique, dans un écrin d"ambiance, où il fait bon d'y faire une pause, accompagné sur fond de musiques du monde....Toute l'équipe est très accueillante, ne rien changer, sinon ajouter peut-être quelques lampes d'ambiance pour les soirées dans le patio.
Adresse à vivement recommander pour y passer un agréable moment.

• Visité en août 2014
Nice, France
“cadre tres zen”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Ravie d 'avoir déjeuner avec mon mari dans ce restaurant le cadre est idéal, simple et en même temps très design (les toilettes également sont très propres) la cuisine est fine mais pas trop copieuse les formules du midi sont abordables les desserts sont bons et maisons nous avons été très bien accueillis ils ont accepter notre chien labrador qui n est pas de tous les restaurants continuez ainsi de travaillez dans cette simplicité et encore merci

Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un réel plaisir”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Restaurant à l'accueil sympathique, cuisine fine et goûteuse. La carte des entrées et des plats change tous les jours donc, certes les choix sont réduits mais les produits servis sont toujours frais et je retournerai les yeux fermés découvrir de nouveaux plats.
Deux desserts goûtés : "Eton mess" et fraises au basilic, les deux furent une belle découverte pour les papilles !!!
Bref, un très bon moment passé pour un super rapport qualité/prix.

“Très bonne soiree”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Carte des aperos trop limitée
Plats et désserts très bons mais pauvres en quantité. Vin excellent.dibiterie à decouvrir.

Les voyageurs ayant consulté La Méduse ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Méduse ?