“Que du plaisir!”

Options : Ouvert tard
Grenoble, France
“Que du plaisir!”
Avis écrit le 27 février 2013

Ernest est l'un des meilleurs glacier que je connaisse... et j'en connais un certain nombre! Je ferai des kilomètres pour son caramel fleur de sel qui est pour moi le meilleur que j'ai pu goûter!!! Le autres parfums ne sont biensûr pas en reste et tout est là pour vous agiter les papilles. Bref, j'adore ce glacier!!!

• Visité en juillet 2012

Onnaing, France
“un pure plaisir!!!!!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Quand on passe la porte, on entre dans le royaume de la crème glacée!!! Les serveuses sont généreuses et généralement la ou les boules de glaces débordent du pot! Il y a une grande variété de choix! Aussi vient en glace qu'en sorbet! J'ai un coup de cœur pour le sorbet mojito et celui au chocolat noir!

• Visité en août 2012
jaunay clan
“Enormes et généreuse”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas arrêter déguster une glace chez Ernest, le célèbre glacier à la Rochelle, rue des Dames ; mais aujourd'hui, nous avons été très très gâtées par la générosité de la serveuse des boules de glace ÉNORMES et GÉNÉREUSES comme le dit la serveuse "je suis généreuse" avec son jolie sourire.
Le fait est qu'elle a gâtée tous ses clients aujourd'hui et il faut vraiment venir pour le croire ; aussi belles que bonnes !
A déguster sans modération !
Venez vite et nombreux !
Quel délice ! Quel régal ! Quel parfum ! Quel plaisir !

Sans hésitation à refaire vite !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ernest ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest ?