“Délice”

Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Délice”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Autant de monde faisant la queue pour de la glace, il faut être patient ... en attendant on lit la carte des 72 parfums proposés. Puis arrive notre tour, la serveuse nous propose de goûter des échantillons de glace pour choisir, vraiment très sympa !! Puis nous sert généreusement taille des boules Xxl. Un vrai régal. A découvrir. Même s'il faut faire la queue!

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Délicieux!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Probablement les meilleurs glaces que nous ayons mangé et un choix jamais égalé. Chaque années de nouveaux parfums. Seul problème on ne s'est jamais choisir parmi tant de tentations :) Bonne dégustation!

• Visité en septembre 2013
POITIERS
“Grand choix de glaces”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai dégusté des glaces à plusieurs reprises ! la noix de coco est DELICIEUSE ! Choix impressionnant !

Visité en juin 2013
salles-sur-mer
“Trop cher”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Bonne glace, beaucoup de choix mais 1boule de glace (certes bien servie) à 3,20 €, je vais à côté car moins cher...

Visité en août 2013
“C'est divin!”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C'est assez incroyable de découvrir des parfums de glaces que l'on n'imaginerais pas! Allez les découvrir tout de suite et en plus vous serez servi très copieusement pour un prix très correct! En plus vers les tours vous pourrez vous asseoir pour déguster ces délices glaces

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ernest ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest ?