“Incomparable”

Classé n° 4 sur 11 Desserts à La Rochelle
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 7 septembre 2013

Je n'étais amatrice ni de glaces ni sorbets. Depuis Ernest : c'est chose faite ! La qualité remarquable donne un incomparable goût de reviens-y. De parfums dits classiques aux saveurs plus inventives, associant fleurs ou épices, la variété du choix offre un plaisir renouvelé à chaque dégustation.
La découverte s'impose, vraiment, la surprise dans le délice assurée !

Avis publié : 4 septembre 2013

Autant de monde faisant la queue pour de la glace, il faut être patient ... en attendant on lit la carte des 72 parfums proposés. Puis arrive notre tour, la serveuse nous propose de goûter des échantillons de glace pour choisir, vraiment très sympa !! Puis nous sert généreusement taille des boules Xxl. Un vrai régal. A découvrir. Même s'il faut faire la queue!

Avis publié : 4 septembre 2013

Probablement les meilleurs glaces que nous ayons mangé et un choix jamais égalé. Chaque années de nouveaux parfums. Seul problème on ne s'est jamais choisir parmi tant de tentations :) Bonne dégustation!

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai dégusté des glaces à plusieurs reprises ! la noix de coco est DELICIEUSE ! Choix impressionnant !

Avis publié : 1 septembre 2013

Bonne glace, beaucoup de choix mais 1boule de glace (certes bien servie) à 3,20 €, je vais à côté car moins cher...

Les voyageurs ayant consulté Ernest ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest ?