“Un régal”

Classé n° 3 sur 12 Desserts à La Rochelle
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons découvert ces glaces cet été ! C'est une tuerie. Des parfums originaux et des classiques délicieux .... La citron meringué à conseiller!

Avis publié : 8 février 2014

Résident à La Rochelle, je ne me lasse pas de déguster les glaces de chez Ernest. On y trouve un large choix de parfum...mention spéciale pour le parfum corne de gazelle ! Seul ombre au tableau: les prix qui sont surement justifiés par les produits de qualité...

Avis publié : 1 février 2014

Il y a du monde (il faut un peu jouer des coudes) et du choix. Idéalement placé à côté du port de la Rochelle.
Seul bémol, les glaces sont un peu chères.

Avis publié : 3 janvier 2014

J'y vais tous les étés les glasses faites maison son excellentes et les parfums originaux avec de nouvelles créations à chaque saison!
(à tester aussi leur pain d'épice)

Avis publié : 30 octobre 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus! Les glaces sont toujours excellentes et il y a en plus beaucoup de choix!

Les voyageurs ayant consulté Ernest ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest ?