“incontournable”

Classé n° 3 sur 12 Desserts à La Rochelle
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 8 mai 2014

Pas de passage à la Rochelle sans une pause chez ernest. Nous n avons pas encore goûté tous les parfums.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ernest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Des parfums subtils et inattendus. Des saveurs merveilleuses . bref un delice pour la palais et les yeux.j ai adoré!

Avis publié: 5 mai 2014

En week-end à Pâques nous y avons dégusté des glaces tous les soirs mais n'avons pas pu hélas goûter tous les parfums. L'accueil y est très agréable et les glaces excellentes. A recommander sans hésiter....

Avis publié: 3 mai 2014

Pas facile de choisir !!! Personnellement, j'ai craqué pour la "kouign amann". Formidable ! Je recommande sans hésitation !

Avis publié: 2 mai 2014

Si vous vous arrêtez à la Rochelle , Faites un stop chez Ernest .qu'il fasse beau ou gris, les glaces vous apparaîtront délicieuses. Des parfums originaux qui réveillent les papilles, au coquelicot, à la violette, à la pêche de vigne ou encore au spéculos caramel beurre sale...plus traditionnelles mais tout autant délicieuses les glaces à la poire, à la vanille avec des noix ENTIERES de pecan.
A bientôt chez Ernest.

Les voyageurs ayant consulté Ernest ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest ?