“Glaces excellentes”

Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Glaces excellentes”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

De loin les meilleures glaces de La Rochelle! Le prix reste correct car la qualité est irréprochable. Un grand choix de parfums, il y en a pour tous les goûts! Le service est réalisé par des saisonniers qui parfois ne sont pas très agréable, seul bémol, mais qui ne nous empêche pas d'allez acheter nos glaces la-bas!

• Visité en mai 2014

Limoges, France
“Glaces ❤️”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous y sommes allé en voyant la file d'attente devant le glacier en ce disant "ces glaces là doivent être bonnes".
Le service était rapide malgré la file d'attente importante.
Les goût allant des plus classique aux plus insolites, les glaces étaient vraiment très bonnes et très prononcées en goûts, les parfums ne faisaient pas du tout industriels.
A conseiller lors d'une pause shopping dans le centre de la rochelle !!

Saintes, France
“Un accueil aussi froid que les glaces...pourtant délicieuses !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Comme toujours depuis des années, les sorbets et glaces sont excellents et le choix est très large !
Des glaces généreuses à la présentation appétissante (morceaux de fruits, éclat de chocolats selon les parfums couvrant généreusement les sorbets et crèmes glacées), et aux saveurs originales (mojito, citron meringué, cannelé, fraise mentholée et j'en passe).
Le prix est un peu élevé (3.40 € pour un cornet une boule) mais justifié par la qualité des glaces et l'emplacement idéal face au vieux port.

Seul bémol, mais pas des moindres, lors de notre passage le 6 juin 2014 ;
Des membres du personnel laissant clairement transparaître l'agacement que suscitait chez eux ces clients qui osaient mettre un pied dans l'établissement... (ton sec et cassant, haussements de sourcils et regard hautain...)
Et des clients qui commençaient à s'entasser devant une vitrine des glaces seulement à moitié accessible pour cause de 'ménage' (en fin d'après midi?!!)

La saison débute mal...dommage !

septeuil
“miam miam”
Avis écrit le 3 juin 2014

des glaces aux parfums topujours insolite. ma derniere gouté: citron vert basilic. tres bon.
de preference prendre le pot plutot que le cornet ( surtout en ete) si vous prenez plus d'une boule car elles sont genereuses.

• Visité en juin 2014
“À consommer sans modération”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Ernest à la Rochelle, on en entend parler, on goûte, et on en parle autour de nous.
Toutes les occasions sont bonne pour y retourner !
PS: le cornet maison est un délice !

Les voyageurs ayant consulté Ernest ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest ?