“le rendez-vous de l'Eté!”
Avis sur Ernest

Ernest
Classé n° 3 sur 11 Desserts à La Rochelle
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 20 août 2014

Super glacier! ma famille et moi nous y arrêtons à chaque passage à la Rochelle! moi j'e préfère les glaces à l'italienne (en face) mais le choix des parfums au glacier classique est affolant! et c'est délicieux! bien sûr le prix est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous! la queue d'attente parle d'elle même! foncez sans attendre!

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Excellent glacier. Une multitude de parfums qui nous apportent toujours satisfaction. C'est un passage obligé à la Rochelle! Tarifs très corrects.

Avis publié : 19 août 2014

un choix de parfums à profusion !
chacun d'entre eux excellent!
nous y sommes allés environ une vingtaine de fois à plusieurs et n'avons JAMAIS été déçus !
bravo à ce glacier !

Avis publié : 18 août 2014

Je confirme les nombreux avis que l'on peut observer sur TripAdvisor. C'est un très bon glacier avec une multitude de parfums !
A tester absolument si l'on est de passage à la Rochelle.

Avis publié : 17 août 2014

La glace croustille comme on dit si bien une vrai tuerie si vous y allez au moins trois boules,,,!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ernest ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest ?