“Fraîcheur de la mer!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tonton Louis

Tonton Louis
Classé n° 28 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Tonton Louis est le fruit du désir d'un mytiliculteur, Bernard Bouyé, de partager sa passion en faisant découvrir tant les produits que les métiers de la mer. Bernard Bouyé a opté pour un restaurant authentique sur le port de pêche même de La Rochelle. La carte des suggestions est composée en fonction des arrivages tout comme le buffet de fruits de mer à volonté! Mais Tonton Louis est plus qu'un restaurant, c'est une vitrine sur la pêche, la conchyliculture et toutes les espèces de poissons, de coquillages et de crustacés que vous pouvez trouver dans votre assiette. Des fresques sur les murs aux expositions de photos, en passant par le bateau qui accueille le buffet de fruits de mer, toute la décoration du restaurant a été pensée à des fins pédagogiques!
Montmorency, France
“Fraîcheur de la mer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Des clams, des palourdes ,des crevettes grises, un tourteau, une araignée et quelques rillettes de la mer!!! Délicieux et j'y retournerai pour les langoustines, la soupe de poissons et autres terrines!
Quel buffet de la Mer ! C'est là qu'il faut venir déguster tous ces fruits de mer plutôt que dans tout autre restaurant rochelais!

• Visité en novembre 2013

La Rochelle, France
“Fraicheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Si vous aimez les coquillages et crustacés, voici la bonne adresse de la Rochelle.
Pour un prix abordable, vous pourrez avous axcès au buffet qui est ... à volonté !

Visité en mars 2013
Saint Léger, Belgique
“A volonté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Des connaissances m'avait conseillé ce restaurant pour son buffet de fruit de mer. Un régal, produit de grande fraîcheur, service nickel et adorable avec les enfants. Et pour terminer, le café gourmand... une tuerie. A recommander

La Rochelle, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Mon expérience du buffet de fruits de mer restera un bon souvenir.
Je trouve cependant que de ne pas avoir d'huitre en payant plus de 30€ est fort dommage car il faut payer un supplément pour cela !
Le service tant devant que derrière le bar est excellent.
Je tiens à ajouter que je suis allé quelques fois dans ce restaurant depuis cinq ans et que je trouve formidable d'y garder un tel niveau de qualité vu le succès rencontré.

“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Attiré par la formule : "buffet de fruits de mer à volonté" je n'ai été aucunement déçu par ce concept et par la fraicheur des produits. Par contre mon épouse ayant opté pour un plat à base de poissons a été désagréablement surprise par leur manque de saveur et leur mauvaise cuisson. Par contre l'accueil et le service furent sans reproche. D'où cet avis mitigé.

Les voyageurs ayant consulté Tonton Louis ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Tonton Louis ?