“déçu” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
AUNIS
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Quelle déception, suite aux différents conseils, je me suis rendu à ce petit restaurant où nous avons rencontré un accueil sympathique. A part le lapin à la moutarde, très bien, le travers de porc sentait le réchauffé, les desserts très très quelconques, où on nous annonce un spéculos pour nous servir une sorte de cookie que nous avons du laisser sur le bord de l'assiette. Un sablé qui n'avait de sablé que le nom avec des morceaux d'ananas lâchés dans l'assiette, Bref, déçu. et en prime, un service très long.

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles

La Rochelle, France
“très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

petit resto très sympa, très bon produits, très bien cuisinés sous nos yeux.
l'endroit est petit, mais bien agencé et la carte est assez variée, avec une tendance sud ouest affirmée. selection de vin sympathique.
les plats sont savoureux, et très bien préparés et présentés.
pourvu que ca dure...

prix honnêtes en formule le midi

• Visité en avril 2013
Fouras, France
“C'est frais, c'est bon, c'est fait maison!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Ouvert depuis peu ce petit resto très sympa n'a pas usurpé sa très bonne e-réputation. C'est frais, goûteux et sans prétention. A chaque bouchée on sent le talent de Caroline la chef qui officie seule en cuisine et qui propose une nouvelle carte chaque mois, bravo! L'accueil est chaleureux, le rapport qualité prix est excellent, bref une chouette adresse à découvrir et à conseiller.

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Un petit Restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Il y a 4 mois, vient de s'ouvrir, au 16 Rue du Cordouan, un petit restaurant sympa, le Label Fabrique. Le jeune patron, landais d'origine, vous accueille de façon sympathique tandis que caroline est aux fourneaux dans son carré central entouré de cloisons de verre.
Foie Gras excellent, Boeuf fondant et sa carbure (égouttée) bien assaisonné, bien relevé, plateau de fromages délicieux avec notamment un brebis affiné au muscadet. En bref, c'est bon! Service très agréable.
Question vin, formule au verre, au pichet de 50cl ou à la bouteille de 75cl. J'ai gouté un "Argileus" qui allait magnifiquement avec de foie gras et le boeuf fondant.
Question prix, pour un repas complet avec apéritif et vin, compter environ 50€ par personne.
Vous aurez envie d'y revenir.

Visité en février 2013
niort
“Un délice de brunch !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Le lieu où nous voulions bruncher ce midi étant complet, ils nous ont renvoyées vers ce restaurant . Nous étions déçues de ne pas pouvoir avoir de place à notre premier choix mais la déception fut de courte durée !! De bonnes tartines de pain frais grillé, de la bonne brioche maison, les "tapas" de poisson délicieuses (hum, ce mini pavé de saumon a la sauce moutarde, une tuerie !!!). Un peu moins fan du dessert (gâteau chocolat marron) mais ceux qui aiment les marrons se régaleront ( moi je n'ai juste pas trop aimé car je ne suis pas fan des marrons)( et au pire il y a en deuxième choix un excellent smoothie au kiwi). J'ai mis "3" au service non pas pour l'amabilité , car le patron est très sympathique et avenant ( un couple est arrivé avec un enfant en bas âge, il a tout de suite amené un coussin supplémentaire et des feuilles de papier et stylo pour l'occuper ), mais en revanche ça mériterait d'être un tout petit peu plus rapide par rapport aux nombre de tables présentes à ce moment .
Mais la cuisine, un vrai délice, on a hâte de revenir dîner pour goûter les plats annoncés à la carte, qui semblent plus qu'appetissants ;-)
Merci encore pour ce bon moment gustatif !

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ? Partagez vos expériences !