“Quelle déception...”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2013

Il faut avoir très faim.
Cuisine peur raffinée et présentation grossière.
Ne convient pas aux palais délicats.
S'abstenir.
Dommage pour ces petits jeunes malgré tout sympatiques.

Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Un cadre super, très agréable pour manger ! Une salle plutôt petite qui procure de suite une sensation d'intimité. La carte est plutôt light mais les produits sont très bons.
Je conseillerais le foie gras ainsi que le fondant au chocolat maison qui sont excellents et généreux !
Seul petit bémol, le vin qui est bon mais assez cher.
Sinon une très bonne adresse ...

Avis publié : 16 avril 2013

Un accueil chaleureux avec un sud ouest en prime, une cuisine simple, délicieuse, de qualité, authentique et surprenante, une chef en herbe adorable et douée, le tout dans un cadre cocoon et de bon goût. Une erreur de passer à côté et absolument tester la formule brunch!

Avis publié : 15 avril 2013

Un décor sympa, un bon accueil et une nourriture top (entre cuisine landaise et création maison).
Une véritable découverte culinaire : la soupe de lentilles (bien loin de nos vieux classiques) hummm!!
Bref nous n’avons pas été déçus surtout que tout cela reste à un prix raisonnable

Avis publié : 14 avril 2013

J'ai découvert ce petit resto par hasard en me promenant dans la Rochelle lors d'un week-end (j'habite la région parisienne). La lecture de la carte m'a mis l'eau à la bouche: tatin d'endives au lard fumé, poulet farci à la mimolette vieille et ses cannelloni à la ricotta, cabillaud en croûte de pistache et légumes à la sauce chorizo... Impossible de choisir! J'ai finalement opté pour le cabillaud qui fut un délice, et une vraie surprise pour les papilles. Nicolas, le serveur et gérant, est charmant et à l'écoute de notre bien-être. Quand à la cuisine, c'est Caroline, un petit bout de jeune-femme qui en est l'auteur. Il est d'ailleurs possible de la voir travailler puisqu'elle est située au milieu du restaurant, derrière des parois vitrées. L'ambiance est conviviale, simple et apaisante. Je vous recommande cette adresse si vous souhaitez un bon rapport qualité/prix et découvrir des mets encore inconnus!

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ?