“super”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juin 2013

Trés bon restaurant!

pour le coup nous avons nous y avons mangé 2 fois durant notre week end aussi bien la carte que les burgers nous nous sommes régalé.

A recommander les yeux fermés

coco-aurélie

Avis publié : 14 juin 2013

Une cuisine du marché pour des plats inventifs et de qualité préparés sous vos yeux par Caroline et servis avec bonne humeur par Nicolas; un cadre contemporain et chaleureux à deux pas du marché. A recommander sans retenue.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis autour de bon plats (le menu dégustation nous a permis de goûter à un panel très convainquant)
Nous retournerons sans aucun doute !

Avis publié : 11 mai 2013

Le Burger du samedi est excellent, produits frais accompagnes de très bons vins!
Accueil sympathique a l accent du sud ouest !

Avis publié : 10 mai 2013

Une très bonne adresse a découvrir et re découvrir... Des produits de qualité, des plats inventifs qui sont préparés et servis pa un couple très sympatique qui aime leur métier! Le restaurant est de plus situé dans le très beau quartier du marché, bien plus calme et plus authentique que celui du port.

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ?