“Goûteux et sympathique”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 24 février 2014

Arrivés à La Rochelle sous la pluie, nous nous sommes, un peu par hasard, réfugiés pour déjeuner dans ce petit restaurant. Le menu du jour à 19€50 était en tout point remarquable et le service très sympathique, le tout avec un conseil avisé sur les vins, tous servis au verre. Ne pas manquer les vins de Gascogne. Seul regret, ne pas avoir pu goûter les plats à la carte, nous y sommes retournés mais trop tard hélas, le restaurant étant petit il ne faut pas trop traîner. Si vous aimez l'originalité et les plats avec plein de saveurs, laissez vous tenter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Label Fabrique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Je viens souvent en week end chez des amis à la Rochelle et je viens toujours manger au moins une fois a Label Fabrique. Tous les plats sont délicieux et tout est fait maison. En plus, la carte change tous les mois, ce qui permet de goûter a chaque fois de nouveaux plats (a ma dernière visite, j'ai goûté le suprême de poulet farci au reblochon, c'était top!) Les desserts sont vraiment extras aussi ( je recommande les choux vanille et caramel beurre salé ou le fondant au chocolat )

Le resto est vraiment agréable et la déco très jolie. Les patrons, un jeune couple de restaurateurs sont vraiment sympathiques.

A tester absolument!!

Avis publié: 5 janvier 2014

Tout, accueil service, plats. Un couple de passionnés en cuisine et au service. Loin des "usines à bouffe" du port, à conseiller à tous les amateurs de bonne cuisine et de convivialité. Un lieu unique à découvrir absolument !

Avis publié: 4 janvier 2014

Carte bien fournie, surtout les entrées et plats.
Burgers délicieux et originaux (pain fait par un boulanger)
Carte des vins large (France et étranger. Irouleguy et tursan)
Vous pouvez y aller sans inquiétude

Avis publié: 18 décembre 2013

C'est la 3ème fois que nous y allons et c'est un vrai plaisir à chaque fois ! Nous y sommes allé ce midi pour fêter nos 5 ans avec mon compagnon et nous avons dégustés des mets fabuleux :
En entrée un cupcake au magret avec sa mousse aux tomates confites... : un délice, mon ami a ensuite pris les travers de porc caramélisés avec des pommes de terres grenailles : il s'est régalé, travers de porc tendre et moelleus, sauce parfaite... pour ma part j'ai continué sur un cabillaud sauce vierge exquis accompagné de cannelloni au Ricotta et aux herbes : délicieux... Et pour finir un café gourmand avec un panel des desserts qui compose leur carte (car les assiettes étant généreuses, plus de place pour un dessert seul..) : blanc mangé, crumble de pommes chaud, brownies, sablés... et tout celà accompagné d'un petit vin blanc basque : un pur moment de bonheur... donc allez y et vite !! lol !!

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ?