“Supers burgers”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 20 avril 2014

Je viens régulièrement le samedi midi goûter les burgers proposés. Souvent servis avec des frites maison et une salade coleslaw, je n'ai jamais été déçue. Les produits sont frais et de qualité. Les burgers sont tous plus originaux les uns que les autres. Les desserts sont eux aussi délicieux et inventifs. Le tout pour un prix très correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Label Fabrique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Le frais, le frais, le frais ... et en plus de l'originalité et de l'accueil comme on aime : la sympathie de Nicolas le serveur, le sourire de la cuisinière que l'on voit à l'oeuvre avec toujours le sourire complice vers ses clients et surtout la saveur et le plaisir de la table !! tout ça sur un prix à surveiller mais qui reste acceptable pour la qualité fournie

Avis publié: 6 avril 2014

Nous avons pris le menus long avec plusieurs plats. Il faut avoir du temps devant soit mais ca vaut le coup ! La nourriture était excellente, les mets fins et élaborés. Nous sommes pourtant tombés par hasard dans ce restaurant mais sans regrets et nous y retournerons ! Le prix est très abordable aux vues de la qualités des produits servis et le service très agréable ! Je vous conseille vivement ce restaurant

Avis publié: 26 mars 2014

joli restautant ,bien agencé et service tres agreable!quand je passe le matin devant leur fenetre ,cela sent deja tres bon la bonne cuisine,alors le repas fut sympa ,rien d'exeptionnel mais bien cuisiné et avec du gout,jolie carte des vins qui s'accordent élégamment avec les plats...c'est juste la presentation dans l'assiette qui m'a un peu "refroidie",quand je vais au resto,j'ai envie de voir une jolie assiette mais mon risotto crémeux dans une assiette de cantine ,cela faisait ...splouch dans l'assiette et envoyé!! un petit effort!

Avis publié: 26 février 2014

Très bonne surprise que ce -petit- restaurant . Nous en connaissons un certain nombre à La Rochelle et cherchions à renouveler nos habitudes, très bonne pioche ! : carte variée et surtout originale, plats vraiment de qualité , service agréable, bref, pas grand chose à redire.Une adresse qui va figurer en haut de notre liste ....

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ?