“Convivial et excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Label Fabrique

Label Fabrique
Classé n° 68 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Guidel, France
“Convivial et excellent”
Avis écrit le 21 mai 2014

Petit restaurant intimiste dans le centre, où on mange très très bien : qualité des produits et bonne quantité. Le service est agréable et efficace. Un restaurant comme on les aime que ce soit entre amis ou en amoureux. N'hésitez pas!

• Visité en mai 2014

Guidel, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Délicieux ! Le choix à la carte met l'eau à la bouche ! Un accueil très sympa ! Le menu était excellent avec des produits frais !! Ne cherchez pas plus loin, ce restaurant est ce qu'il vous faut !

• Visité en mai 2014
La Rochelle, France
“Supers burgers”
Avis écrit le 20 avril 2014

Je viens régulièrement le samedi midi goûter les burgers proposés. Souvent servis avec des frites maison et une salade coleslaw, je n'ai jamais été déçue. Les produits sont frais et de qualité. Les burgers sont tous plus originaux les uns que les autres. Les desserts sont eux aussi délicieux et inventifs. Le tout pour un prix très correct.

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit secret rochelais ce label fabrique”
Avis écrit le 19 avril 2014

Le frais, le frais, le frais ... et en plus de l'originalité et de l'accueil comme on aime : la sympathie de Nicolas le serveur, le sourire de la cuisinière que l'on voit à l'oeuvre avec toujours le sourire complice vers ses clients et surtout la saveur et le plaisir de la table !! tout ça sur un prix à surveiller mais qui reste acceptable pour la qualité fournie

• Visité en avril 2014
Le Mans, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons pris le menus long avec plusieurs plats. Il faut avoir du temps devant soit mais ca vaut le coup ! La nourriture était excellente, les mets fins et élaborés. Nous sommes pourtant tombés par hasard dans ce restaurant mais sans regrets et nous y retournerons ! Le prix est très abordable aux vues de la qualités des produits servis et le service très agréable ! Je vous conseille vivement ce restaurant

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ?