“excellent rien à redire”
Avis sur La Marmotte

La Marmotte
Classé n° 83 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialités Savoyardes : Raclettes, Fondues, Tartiflette etc...
Avis publié : 6 novembre 2013

petit resto découvert sur un journal -
ce midi on s'est dit "on essaie" - coup de fil pour savoir s'ils ont de la place - accueillant et chaleureux on nous attends pas de soucis après nous avoir expliqué où il se trouve -
quand on rentre c'est comme on le pense ... chaleureux et familiale - le monsieur nous reçoit, super aimable
le menu sympa et les tarifs trop bien
le décor vraiment magnifique - j'ai adoré ... j'ai piqué des idées !!!!
1er soucis je mange sans gluten : pas de soucis ... ça ça ou ça je peux le reste non - sympa de prendre soin de moi -
on est servit c'est .... conséquent !!!! mais super bon une raclette et une tartiflette
un verre de vin vraiment bon même s'il manque un peu de vieillesse - 1 an de plus aurait été bien - la salade verte très fraîche et pas de trognon juste le bon mais un peu trop grasse (même si le mélange d'huile est savoureux)
le dessert une mousse de myrtille et une glace myrtille ... magique je ne peux pas manger la tartelette mais je peux avoir un bon thé à la place ... c'est vraiment bien

pour finir la note ; 46 euros c'est correcte pour ce qu'on a déjeuner

je recommande chaleureusement mais penser à appeler et réserver car le week end c'est plein

merci pour se super moment qui à fait du bien à tout le monde -

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et je le trouve vraiment bien. Je préfère la fondue bourguignonne : la quantité est présente et la viande a l'air de qualité.
Déco de Savoie et on repart avec l'odeur du fromage sur les vetements lol

Avis publié : 22 mai 2013

Quel plaisir de voir des spécialités savoyardes à La Rochelle, ça change des huîtres et moules :)
Cadre très atypique, serveur très gentil, nourriture (on a essayé la fondue bourguignonne et raclette) très bonne. En ce qui concerne le prix, ça reste raisonnable pour les quantités.
PENSEZ A RÉSERVER VOTRE TABLE CAR RESTAURANT TOUJOURS COMPLET !!!!!
Parfait pour un restaurant entre amis ! Nous recommandons vivement ce restaurant !!!!!!!!

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Fin d'année plutôt clémente de par ses températures, cela ne nous gênera pas pousser par l'irrésistible envie de déguster quelques spécialités savoyardes...

Carte simple aux tarifs moyens (17€ la fondue ou raclette de base) bien que cela soit bon, cela reste des malheureuses pomme de terre, quelques tranches de jambons savoyard et ... Du fromage ! Carte des vins simple, dommage de ne pas avoir un vrai chignin, c'est a dire un chignin bergeron plutôt qu'un simple chignin (Jacquère a tendance acide plutôt que la Roussane du chignin bergeron plus tendre et riche).

Accueil et service un peu simple, il est vrai que la personne est seule.

Cela reste un bon endroit quand l'envie de déguster un produit du terroir savoyard se fait sentir !

Sentir ?? Alors oui par contre, vos vestes, chemises ou pantalons seront bons a mettre au lavage tellement l'odeur de fromage fondue sera insistante, même plusieurs heures après... Allez y en tenue de combat !

Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Restaurant qui mérite à être connu pour ses plats. Conviviales ou en solo, les plats sont généreux. Entre 17 et 20€ par personne.
Personnel agréable, ambiance chaleureuse et dépaysement assuré. Seul bémol, l'odeur sur les vêtements le lendemain. Les vapeurs de fromage de Savoie embaument.
Adresse recommandée !

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marmotte ?