“dix sur dix” 5 sur 5 bulles

La Marmotte
Classé n° 51 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Restaurant de spécialités Savoyardes : Raclettes, Fondues, Tartiflette etc...
La Rochelle, France
“dix sur dix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

ce soir 31 décembre, pour la première fois je suis allé souper chez "La Marmotte", devant la gentillesse du patron, la rapidité du service, et la saveur de la raclette, je n'ai qu'un seul regret ne pas y être allé plus tôt. Accueil, qualité et saveur des plats tout y est parfait. Resto a recommander et à y retourner sans tarder

• Visité en décembre 2013

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“excellent rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

petit resto découvert sur un journal -
ce midi on s'est dit "on essaie" - coup de fil pour savoir s'ils ont de la place - accueillant et chaleureux on nous attends pas de soucis après nous avoir expliqué où il se trouve -
quand on rentre c'est comme on le pense ... chaleureux et familiale - le monsieur nous reçoit, super aimable
le menu sympa et les tarifs trop bien
le décor vraiment magnifique - j'ai adoré ... j'ai piqué des idées !!!!
1er soucis je mange sans gluten : pas de soucis ... ça ça ou ça je peux le reste non - sympa de prendre soin de moi -
on est servit c'est .... conséquent !!!! mais super bon une raclette et une tartiflette
un verre de vin vraiment bon même s'il manque un peu de vieillesse - 1 an de plus aurait été bien - la salade verte très fraîche et pas de trognon juste le bon mais un peu trop grasse (même si le mélange d'huile est savoureux)
le dessert une mousse de myrtille et une glace myrtille ... magique je ne peux pas manger la tartelette mais je peux avoir un bon thé à la place ... c'est vraiment bien

pour finir la note ; 46 euros c'est correcte pour ce qu'on a déjeuner

je recommande chaleureusement mais penser à appeler et réserver car le week end c'est plein

merci pour se super moment qui à fait du bien à tout le monde -

• Visité en novembre 2013
“La Savoie...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et je le trouve vraiment bien. Je préfère la fondue bourguignonne : la quantité est présente et la viande a l'air de qualité.
Déco de Savoie et on repart avec l'odeur du fromage sur les vetements lol

• Visité en mars 2013
LA ROCHELLE
“Restaurant très convivial !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Quel plaisir de voir des spécialités savoyardes à La Rochelle, ça change des huîtres et moules :)
Cadre très atypique, serveur très gentil, nourriture (on a essayé la fondue bourguignonne et raclette) très bonne. En ce qui concerne le prix, ça reste raisonnable pour les quantités.
PENSEZ A RÉSERVER VOTRE TABLE CAR RESTAURANT TOUJOURS COMPLET !!!!!
Parfait pour un restaurant entre amis ! Nous recommandons vivement ce restaurant !!!!!!!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Raclette & Fondue a La Rochelle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Fin d'année plutôt clémente de par ses températures, cela ne nous gênera pas pousser par l'irrésistible envie de déguster quelques spécialités savoyardes...

Carte simple aux tarifs moyens (17€ la fondue ou raclette de base) bien que cela soit bon, cela reste des malheureuses pomme de terre, quelques tranches de jambons savoyard et ... Du fromage ! Carte des vins simple, dommage de ne pas avoir un vrai chignin, c'est a dire un chignin bergeron plutôt qu'un simple chignin (Jacquère a tendance acide plutôt que la Roussane du chignin bergeron plus tendre et riche).

Accueil et service un peu simple, il est vrai que la personne est seule.

Cela reste un bon endroit quand l'envie de déguster un produit du terroir savoyard se fait sentir !

Sentir ?? Alors oui par contre, vos vestes, chemises ou pantalons seront bons a mettre au lavage tellement l'odeur de fromage fondue sera insistante, même plusieurs heures après... Allez y en tenue de combat !

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marmotte ?