“repas montagnard !”

La Marmotte
Classé n° 69 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialités Savoyardes : Raclettes, Fondues, Tartiflette etc...
Avis publié : 1 avril 2014

Un petit restaurant très agréable, situé en plein coeur de La Rochelle, ambiance et décor montagnard. Repas de qualité et service agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2014

Cuisine trop grasse et surtout trop salée, le fromage et le jambon ce ne sont que du sel.
De plus les viandes ne sont pas de bonnes qualités, charcuterie ainsi que les lardons...
Aucune ambiance dans le restaurant.

Avis publié : 31 janvier 2014

La raclette trop salée !
Le service ... Serveur très peu aimable avec des "blagues" a la limite du désagréable.
Heureusement que les tarifs sont raisonnable.

Avis publié : 31 décembre 2013

ce soir 31 décembre, pour la première fois je suis allé souper chez "La Marmotte", devant la gentillesse du patron, la rapidité du service, et la saveur de la raclette, je n'ai qu'un seul regret ne pas y être allé plus tôt. Accueil, qualité et saveur des plats tout y est parfait. Resto a recommander et à y retourner sans tarder

Avis publié : 6 novembre 2013

petit resto découvert sur un journal -
ce midi on s'est dit "on essaie" - coup de fil pour savoir s'ils ont de la place - accueillant et chaleureux on nous attends pas de soucis après nous avoir expliqué où il se trouve -
quand on rentre c'est comme on le pense ... chaleureux et familiale - le monsieur nous reçoit, super aimable
le menu sympa et les tarifs trop bien
le décor vraiment magnifique - j'ai adoré ... j'ai piqué des idées !!!!
1er soucis je mange sans gluten : pas de soucis ... ça ça ou ça je peux le reste non - sympa de prendre soin de moi -
on est servit c'est .... conséquent !!!! mais super bon une raclette et une tartiflette
un verre de vin vraiment bon même s'il manque un peu de vieillesse - 1 an de plus aurait été bien - la salade verte très fraîche et pas de trognon juste le bon mais un peu trop grasse (même si le mélange d'huile est savoureux)
le dessert une mousse de myrtille et une glace myrtille ... magique je ne peux pas manger la tartelette mais je peux avoir un bon thé à la place ... c'est vraiment bien

pour finir la note ; 46 euros c'est correcte pour ce qu'on a déjeuner

je recommande chaleureusement mais penser à appeler et réserver car le week end c'est plein

merci pour se super moment qui à fait du bien à tout le monde -

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marmotte ?