“Bonne surprise ”

La Marmotte
Classé n° 69 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialités Savoyardes : Raclettes, Fondues, Tartiflette etc...
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Au détour d une rue, nous avons découvert " la marmotte ". Le cadre est dépaysant , nous nous sommes retrouvés en montagne . Une bonne qualité des mets et du vin . A découvrir !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2014

Un petit restaurant très agréable, situé en plein coeur de La Rochelle, ambiance et décor montagnard. Repas de qualité et service agréable.

Avis publié : 9 février 2014

Cuisine trop grasse et surtout trop salée, le fromage et le jambon ce ne sont que du sel.
De plus les viandes ne sont pas de bonnes qualités, charcuterie ainsi que les lardons...
Aucune ambiance dans le restaurant.

Avis publié : 31 janvier 2014

La raclette trop salée !
Le service ... Serveur très peu aimable avec des "blagues" a la limite du désagréable.
Heureusement que les tarifs sont raisonnable.

Avis publié : 31 décembre 2013

ce soir 31 décembre, pour la première fois je suis allé souper chez "La Marmotte", devant la gentillesse du patron, la rapidité du service, et la saveur de la raclette, je n'ai qu'un seul regret ne pas y être allé plus tôt. Accueil, qualité et saveur des plats tout y est parfait. Resto a recommander et à y retourner sans tarder

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marmotte ?