“Allez y vous ne serez pas déçu !!!”
Avis sur La Marmotte

La Marmotte
Classé n° 86 sur 534 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialités Savoyardes : Raclettes, Fondues, Tartiflette etc...
Avis publié: 3 mai 2014

Resto super sympa, patron chaleureux et amical, nourriture super bonne. Nous y sommes allés au hasard et n'avons pas été déçu ni par le cadre, ni par le repas.
A conseiller à toute personne qui veut passer une bonne soirée.
En plus, les prix sont super corrects.
N'hésitez pas, allez y les yeux fermés...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marmotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Bon accueil service rapide plats tres bien servis cafe gourmand a conseiller gout et saveur au rendez vous je conseille

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Au détour d une rue, nous avons découvert " la marmotte ". Le cadre est dépaysant , nous nous sommes retrouvés en montagne . Une bonne qualité des mets et du vin . A découvrir !!!

Avis publié: 1 avril 2014

Un petit restaurant très agréable, situé en plein coeur de La Rochelle, ambiance et décor montagnard. Repas de qualité et service agréable.

Avis publié: 9 février 2014

Cuisine trop grasse et surtout trop salée, le fromage et le jambon ce ne sont que du sel.
De plus les viandes ne sont pas de bonnes qualités, charcuterie ainsi que les lardons...
Aucune ambiance dans le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marmotte ?