“Nous reviendrons !”

La Marmotte
Classé n° 62 sur 557 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialités Savoyardes : Raclettes, Fondues, Tartiflette etc...
Avis publié : 14 janvier 2018

Nous avons passé une très bonne soirée. Amateurs de gastronomie savoyarde, mon ami et moi avons pris plaisir à découvrir l'univers en pleine montagne de La Marmotte. La charcuterie est authentique, les pommes de terre savoureuses et fondantes... J'ai craqué pour la Brioche façon "pain perdue" en dessert. L'accueil est chaleureux (malgré un petit retard de notre part) et le service est efficace. Le cadre y est convivial: on se sent très vite à l'aise. C'est désormais pour nous l'un des restaurants incontournables de La Rochelle.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant, nous avons passé une très bonne soirée, le fromage et la charcuterie de la raclette étaient délicieux! À bientôt pour goûter les autres spécialités à la carte!

Avis publié : 5 janvier 2018

Si l'envie de vous retrouver comme dans un chalet au bord de la montagne vous prends n'hésitez pas. La cuisine est excellente, servie dans des portions largement suffisante même pour des grands mangeurs comme nous le sommes. Nous avons pris une raclette avec le fromage à volonté que demander de mieux. L'accueil chaleureux et la convivialité du restaurant en font un endroit où nous retournerons très souvent, notamment pour gouter toutes leurs autres spécialités savoyardes. Foncez-y.

jerome t, Gérant de La Marmotte, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour Melissa
Merci pour ces éloges qui sont toujours agréables à lire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vous faire découvrir nos autres spécialités.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Super cadre, bonne ambiance ! On se croît vraiment en montagne. Nous avons pris une fondue savoyarde, très bien ! Nous avons adoré ! Le personnel est très accueillant, et serviable. Les portions sobt assez généreuse
Très bonne adresse sur la rochelle.

jerome t, Gérant de La Marmotte, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Merci Ophélie de partager vos impressions. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année 2017 et tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une très agréable soirée. La fondue est excellente, tout comme le plateau de charcuterie et les pommes de terre qui l'accompagne. Servi en quantité largement suffisante, nous n'avons pas réussi à tout terminer.
Les desserts maison le sont tout autant.
Petit bémol qui s'est vite estompé une fois les plats arrivés, dommage que les apéritifs ne soient pas servi avec quelques petits accompagnement (il est toutefois possible d'acheter une planche de charcuteries).

jerome t, Gérant de La Marmotte, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Bonjour Nichaulats.
Nous sommes ravis d'avoir contribué a vous faire passé un bon moment.
Bonne fin d'année et à bientôt pour un autre instant gourmand.

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marmotte ?