“THE PUB”

Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
“THE PUB”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Le meilleur pub sur la Rochelle,
Excellent moment entre amis à profiter de la terrasse avec vue sur le port.

• Visité en mai 2013

La Rochelle, France
“un fish and chips a la hauteur!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Délicieux pub irlandais (on se croirait carrément en Irlande); un fish and chips digne de ce nom: fin, pas gras, le poisson est délicieux, les frites divines; accompagné de vinaigre, sauce tartare et mushy peas: un régal!!!
Pour plus de plaisir, pourquoi ne pas accompagner ce plat d'une délicieuse bière Kilkenny (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé*).

La petite serveuse est toute mignonne, les patrons de vrais irlandais typiques et on a envie d'y revenir: 2 Fish and chips en 1mois!

J'aimerais bien tenter le carrot cake mais à 6€ la part, je trouve cela un peu cher mais peut être en vaut il le coup?

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“ambiance oui manger NON”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Pour l'ambiance pas de soucis, on n'est pas déçu.
Mais pour manger et pour les prix vaut mieux allé au MC DO, vraiment trop cher le fish and chips, moi qui ai vécu à Dublin j'ai été très déçue. J'en ai fait part a mes amis Irlandais, ça ne donne pas une bonne image de leur pays. La première fois j'avais pris "baccon and eggs, même les saucisses sont fausses. Dommage.

• Visité en septembre 2012
“Superbe pub irlandais comme on les aime! Surtout les jours de match.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Et voici un endroit vraiment symptique et même authentique.
Nous y sommes allés plusieurs fois les jours de match: superbe ambiance, nourriture type "pub": fish&ships, saucisses irlandaises et des "pies".
Franchement, le service est agréable et l'ambiance au rendez-vous.
N'y allez pas y chercher de la gastronomie française mais allez-y plutôt pour une bonne bière pression irlandaise.
Si vous y aller un jour de match, venez bien 20 a 30 min à l'avance pour éviter de ne pas trouver de place.

La Rochelle, France
“Excellente ambiance les jours de match de rugby!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Je vais plutôt parler de l'ambiance que de la partie restauration.
Un décor chaleureux thématisé sport et Irlande bien sûr. Certainement un des meilleurs vues au niveau de la terrasse. Je conseille d'y aller le Jeudi pour le Fitz Quizz (questionnaire de culture G en équipe en français et anglais), mais attention, mieux vaut arriver vers 20h30 pour avoir une table. Nickel les jours de matchs de La Rochelle et du VI Nations. Voilà, je recommande fortement pour un verre, une pinte surtout ;)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Fitzpatrick's Irish Pub ont aussi consulté