“une découverte”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
AUNIS
“une découverte”
Avis écrit le 10 février 2013

Ce dimanche midi, une découverte dans le quartier de La Pallice, juste à côté du marché. Un restaurant sans prétention mais avec un accueil très sympa du patron.
Des oeufs pochès en entrée an passant par la salade copieuse de chèvre chaud et une assiette de saumon fumé maison, tous de bonne facture voilà ce qui donnait le ton.
En plat, que ce soit le poisson ou la viande que des produits frais.
Des desserts qui ont enchanté la table (mi- cuit au chocolat ou baba au rhum)
Une addition tout à fait honnête, bref si vous ne connaissez pas, découvrez.

• Visité en février 2013

La Rochelle, France
“Il mérite votre visite”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Café restaurant sur la place du marché de La Pallice à La Rochelle. Accueil chaleureux par le patron lui-même, service rapide. Le chef ne cuisine que des produits frais du marché.
Si vous êtes gourmand les portions sont généreuses, si vous êtes gourmet vous vous régalerez.
Nous avons opté pour la formule complète à 20€. En entrée nous avons pris les oeufs pochés sur toast et sa sauce au vin, bon mais il y manque peut-être une note épicée, relevée. Madame s'est régalée des blancs de sèche à la plancha et crème d'ail et moi je n'ai rien laissé de mes rognons sauce madère. En dessert la mousse de riz au coulis de fruits rouges est très originale et mon financier aux poires sauce caramel m'a ravi. Seul bémol mon verre de Graves était trop chaud et un peu oxydé, j'aurais dû le dire, on me l'aurait changé.
Essayez-le!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La cour d'Eline ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cour d'Eline ?