“Un petit coin de paradis aux abords du marché”
Avis sur La cour d'Eline

La cour d'Eline
Classé n° 115 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Restaurant ouvert depuis peu de temps par un couple, nous sommes allés manger plusieurs fois avec ma copine et amis car le restaurant est très joli et la terrasse très sympa.
En plus du cadre il y a aussi tout le côté service qui est très agréable et la cuisine raffinée et variées.

Dés que je passe par la rochelle j'y vais avec grand plaisir

Un grand merci à Cédric et Carina

Avis publié : 22 novembre 2013

Vraiment super resto (découvert grâce au passeport privilege) tant au niveau de son ambiance, de sa déco et bien sûr de ses plats. Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas, produits de qualité et très bien cuisinés, très bon vin également. Service irréprochable et accueil très sympathique de plus à la réservation nous avions demandé d être si possible installés près de leur magnifique poêle et c est ce qui a été fait. Très bonne adresse, bien situé par rapport à La Sirène, nous y retournerons l hiver pour un bon repas au coin du feu mais nous ne manquerons pas d y retourner aux beaux jours pour découvrir l ambiance patio qui a l air également bien agréable.

Avis publié : 8 octobre 2013

Ce restaurant qui ne paie pas de mine nous cache une belle cours où la pose déjeuné se fait en toute décontraction.
La carte bien fournis pour laisse un large choix de plats (sans tomber dans la démesure).
Le seul point noir (ou plutôt gris) est la cadance du service. Quand les tables sont prisent, le service est un peu long.

Avis publié : 22 septembre 2013

Menu du jour avec un rapport qualité à un prix correct, peut-être augmenter le choix du menu d'appel. Mais bien mangé, testé deux fois, je pense le refaire encore. service rapide pour le temps du midi.

Avis publié : 6 septembre 2013

Restaurent a ne pas loupée accueille formidable service nickel la cuisine vraiment délicieuse petit menu du midi très bon et très copieux. Terrasse très sympathique et très agréable. Nous y retournerons très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La cour d'Eline ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cour d'Eline ?