“super chaleureux”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“super chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Super resto toujours chaleureux et cuisine au top très frais très varié très équilibré ! je recommande à tous ceux qui veulent bien manger !!!!! pratique pour ce garer et au soleil l 'été !!!
j 'adore....

• Visité en janvier 2014

Sion, Suisse
“Un petit coin de paradis aux abords du marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant ouvert depuis peu de temps par un couple, nous sommes allés manger plusieurs fois avec ma copine et amis car le restaurant est très joli et la terrasse très sympa.
En plus du cadre il y a aussi tout le côté service qui est très agréable et la cuisine raffinée et variées.

Dés que je passe par la rochelle j'y vais avec grand plaisir

Un grand merci à Cédric et Carina

Visité en juin 2013
“Resto haut de gamme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Vraiment super resto (découvert grâce au passeport privilege) tant au niveau de son ambiance, de sa déco et bien sûr de ses plats. Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas, produits de qualité et très bien cuisinés, très bon vin également. Service irréprochable et accueil très sympathique de plus à la réservation nous avions demandé d être si possible installés près de leur magnifique poêle et c est ce qui a été fait. Très bonne adresse, bien situé par rapport à La Sirène, nous y retournerons l hiver pour un bon repas au coin du feu mais nous ne manquerons pas d y retourner aux beaux jours pour découvrir l ambiance patio qui a l air également bien agréable.

Visité en novembre 2013
“Décontraction et qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce restaurant qui ne paie pas de mine nous cache une belle cours où la pose déjeuné se fait en toute décontraction.
La carte bien fournis pour laisse un large choix de plats (sans tomber dans la démesure).
Le seul point noir (ou plutôt gris) est la cadance du service. Quand les tables sont prisent, le service est un peu long.

Visité en septembre 2013
Saint-Etienne
“Resto Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Menu du jour avec un rapport qualité à un prix correct, peut-être augmenter le choix du menu d'appel. Mais bien mangé, testé deux fois, je pense le refaire encore. service rapide pour le temps du midi.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La cour d'Eline ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cour d'Eline ?