“Agréable”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Un petit restaurant sympathique. Mais j'ai été un peu déçu car d'après les commentaires je m'attendais à une adresse "extra" et c'était bon mais ce n'est pas un incontournable. Les points positifs : les plats sont bons, copieux et il n'y a rien à redire sur la cuisson
les moins : il manque un peu d'originalité à mon goût et le service n'était pas très très agréable, le tout pour un prix quand même pas négligeable (même si pour La Rochelle c'est correct!).

• Visité en avril 2014

Rochefort, France
“RESTAURANT CONVIVIAL ET CUISINE DE TERROIR DE QUALITE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant il y a un an environ en allant à un concert à la Sirène et la qualité de la cuisine, la rapidité du service et l'amabilité du couple qui tient cet établissement en fait l'un des restaurants les plus agréables de La Rochelle . Je vous recommande particulièrement leurs plats de poissons comme la séche ou le merlu qu'ils savent cuisiner avec gout et leurs desserts du jour toujours renouvellés

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“super chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Super resto toujours chaleureux et cuisine au top très frais très varié très équilibré ! je recommande à tous ceux qui veulent bien manger !!!!! pratique pour ce garer et au soleil l 'été !!!
j 'adore....

• Visité en janvier 2014
Sion, Suisse
“Un petit coin de paradis aux abords du marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant ouvert depuis peu de temps par un couple, nous sommes allés manger plusieurs fois avec ma copine et amis car le restaurant est très joli et la terrasse très sympa.
En plus du cadre il y a aussi tout le côté service qui est très agréable et la cuisine raffinée et variées.

Dés que je passe par la rochelle j'y vais avec grand plaisir

Un grand merci à Cédric et Carina

Visité en juin 2013
La Rochelle, France
“Resto haut de gamme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Vraiment super resto (découvert grâce au passeport privilege) tant au niveau de son ambiance, de sa déco et bien sûr de ses plats. Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas, produits de qualité et très bien cuisinés, très bon vin également. Service irréprochable et accueil très sympathique de plus à la réservation nous avions demandé d être si possible installés près de leur magnifique poêle et c est ce qui a été fait. Très bonne adresse, bien situé par rapport à La Sirène, nous y retournerons l hiver pour un bon repas au coin du feu mais nous ne manquerons pas d y retourner aux beaux jours pour découvrir l ambiance patio qui a l air également bien agréable.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La cour d'Eline ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cour d'Eline ?