“Agréable restaurant”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Agréable restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un restaurant très sympa ! Des plats à l'ardoise qui changent tous les jours, bien cuisinés. La terrasse est très agréable en période estivale. Personnel souriant et accueillant. J'y retournerai !

• Visité en juillet 2014

“Vive les mouches”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Seul le café n'était pas décevant. Si vous avez peur des maladies évitée les toilettes et pour finir à quand la création du guide baigon vert.
PS : si vous aimez la pêche il y a sûrement des asticots dans la cuisine.

Bordeaux, France
“Agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Un petit restaurant sympathique. Mais j'ai été un peu déçu car d'après les commentaires je m'attendais à une adresse "extra" et c'était bon mais ce n'est pas un incontournable. Les points positifs : les plats sont bons, copieux et il n'y a rien à redire sur la cuisson
les moins : il manque un peu d'originalité à mon goût et le service n'était pas très très agréable, le tout pour un prix quand même pas négligeable (même si pour La Rochelle c'est correct!).

• Visité en avril 2014
Rochefort, France
“RESTAURANT CONVIVIAL ET CUISINE DE TERROIR DE QUALITE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant il y a un an environ en allant à un concert à la Sirène et la qualité de la cuisine, la rapidité du service et l'amabilité du couple qui tient cet établissement en fait l'un des restaurants les plus agréables de La Rochelle . Je vous recommande particulièrement leurs plats de poissons comme la séche ou le merlu qu'ils savent cuisiner avec gout et leurs desserts du jour toujours renouvellés

• Visité en mars 2014
“super chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Super resto toujours chaleureux et cuisine au top très frais très varié très équilibré ! je recommande à tous ceux qui veulent bien manger !!!!! pratique pour ce garer et au soleil l 'été !!!
j 'adore....

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La cour d'Eline ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cour d'Eline ?