“Excellent” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour y etre allée 2 fois, et après avoir testée d'autres spa a la rochelle, je ne peux que recommander ce spa, tout est propre, agréable et les prestations haut de gamme! l'accueil et les modelages sont exquis
et meme avec les offres groupon, les prestations sont aussi haut de gamme!

Visité en novembre 2012

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Le spa Adriana Karembeu, situé près du port des Minimes, est supposé être un spa de luxe... On en est bien loin !
Dès l'arrivée, l'accueil est peu chaleureux : aucun sourire, pas de place où poser ses affaires, ni thé/café/boisson proposés. J'avais pris un forfait hammam/massage pour 2 personnes. A de nombreuses reprises, on nous a demandé de nous dépêcher, de faire plus vite pour aller dans la salle de massage...Le hammam est agréable. Le massage était correct mais pas formidable. Les tables ne sont pas chauffantes. J'ai connu vraiment mieux ! Si votre boisson n'est pas incluse dans le forfait, vous n'en aurez pas !!!
Au moment de payer, on nous a reproché d'avoir trop pris notre temps et d'avoir essayé les produits à notre disposition ! Un comble dans un spa... Si on n'a plus le droit de prendre notre temps quand on va se détendre...
Bref, je vous déconseille vraiment cet endroit.
Très mauvais rapport qualité/prix et accueil exécrable.
Allez ailleurs !!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Adriana Karembeu ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Spa Adriana Karembeu ? Partagez vos expériences !