“Excellent! Qualité de la cuisine comme l'accueil!”
Avis sur Le Saveur Vivre

Le Saveur Vivre
Classé n° 8 sur 528 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
Niort
“Excellent! Qualité de la cuisine comme l'accueil!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est la 3ème fois que nous allons dans ce restaurant où nous sommes à chaque fois agréablement surpris.
La carte change tous les mois. Les produits sont de qualité et le service très agréable.
En amuse bouche il y a un petit consommé offert à chaque fois délicieux.
Placé juste à côté du théatre de la Comédie ce restaurant est devenu notre halte habituelle avant le spectacle.

Valence, France
“pauvre rue Rambaud”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Que de tristesse dans cette rue Rambaud, c'est triste à mourir. Peu d'éclairage le soir on n'a l'impression d'être abandonné de tous, animation de cette rue zéro, à droite l'hôtel de France à gauche un petit théâtre, je comprends pourquoi le soir en semaine il n'y a pas de client. La salle est sympa de taille moyenne et de bon gout, le personnel très sympathique. Pour info il n'y a pas de menu (entré, plat, dessert) le soir, mais uniquement la carte ce qui change la donne au point de vue tarif. Si vous avez du vague à l'âme évitez ce restaurant et ce quartier, mais si vous êtes avec des amis le restaurant lui est agréable. La photo du restaurant fermé à 22h vous donne le ton.....

La Rochelle, France
“En général, pas parfait mais...”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Personnel d'accueil sympa, dynamique et serviable. Très agréable pour un dîner dans une telle ambiance. Les produits étaient frais et les plats étaient décorés de manière raffinée. Toutefois, le plat de mon épouse était un peu salé. Pour le mien, il n'était pas excellent, mais il
était plus acceptable. Un restaurant avec pas de mal de plats à base de poissons.

La Rochelle, France
“bien sans plus”
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons fait confiance à tous les avis très positifs postés sur ce site et peut être de ce fait avons nous été déçus; toujours est il que l'accueil ainsi que le service sont parfaits, de bons conseils pour les vins, un service suivi sans attente; concernant la carte des vins, elle est très limitée et notamment en demi bouteille (un seul rouge, un seul blanc ); à propos de la cuisine, nous n'avons pas été conquis comme nous avions pu l 'être en découvrant le Thiers Temps; manque d'originalité et manque de saveurs sont les deux reproches que l'on peut faire même si les produits sont de bonne qualité au demeurant; en résumé nous avons bien mangé mais sans surprise gustative; il n'y a pas de menu le soir et de ce fait le rapport qualité prix est moins intéressant

“Impeccable”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil pour le dîner. Des produits frais. Des assemblages insolites.Pour ma part g pris un presa de cochon ibérique avec oignon rouge acidulé et pomme de terre grenaille. Un délice. Étant basque je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?