“Un bon moment pour les papilles”
Avis sur Le Saveur Vivre

Le Saveur Vivre
Classé n° 9 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment gustatif, les plats sont bons et généreux. Un + pour le chou farci à la volaille et au foie gras... Très bons vins, et un bon rapport qualité prix. Petit bémol, le dessert mériterait un peu plus de saveurs. Un restaurant à retenir pour une petite escapade en amoureux.

Avis publié : 11 novembre 2013

Petite soirée à la Rochelle dans ce restaurant charmant. L'accueil est de qualité et l'ambiance cosy et chaleureuse.
La propriétaire (ou serveuse...) est de très bon conseil pour les vins et connaît bien ses produits. Le repas était très agréable, les plats savoureux. Le pot au feu de joue de bœuf un régal. Les produits sont très frais.
Le seul bémol est peut être le prix car il n'y a pas de menu mais tous les plats sont à la carte. C'est dommage. Cela reste une très bonne adresse.

Avis publié : 5 novembre 2013

quartier calme, un peu mystérieux , loin de la foule du port, ce restaurant est une belle surprise
un accueil sympathique et souriant, une cuisine avec beaucoup de saveurs, et de bons conseils pour le vin.

une salle avec un décor et un éclairage optimum, de bon goût , une bonne musique très discrète,
tout est réuni pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 30 octobre 2013

C'est la 3ème fois que nous allons dans ce restaurant où nous sommes à chaque fois agréablement surpris.
La carte change tous les mois. Les produits sont de qualité et le service très agréable.
En amuse bouche il y a un petit consommé offert à chaque fois délicieux.
Placé juste à côté du théatre de la Comédie ce restaurant est devenu notre halte habituelle avant le spectacle.

Avis publié : 29 octobre 2013

Que de tristesse dans cette rue Rambaud, c'est triste à mourir. Peu d'éclairage le soir on n'a l'impression d'être abandonné de tous, animation de cette rue zéro, à droite l'hôtel de France à gauche un petit théâtre, je comprends pourquoi le soir en semaine il n'y a pas de client. La salle est sympa de taille moyenne et de bon gout, le personnel très sympathique. Pour info il n'y a pas de menu (entré, plat, dessert) le soir, mais uniquement la carte ce qui change la donne au point de vue tarif. Si vous avez du vague à l'âme évitez ce restaurant et ce quartier, mais si vous êtes avec des amis le restaurant lui est agréable. La photo du restaurant fermé à 22h vous donne le ton.....

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?