“parfait”

Classé n° 8 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
Avis publié : 16 décembre 2013

Des saveurs, beaucoup de saveurs un plaisir gustatif évident, un accueil chaleureux et professionnel, l'ambiance cosy et chaleureuse

Avis publié : 11 décembre 2013

Il est vrai que ce restaurant ne se situe dans le coin le plus "sexy" de La Rochelle. Néanmoins, il surpasse tous les restaurants que vous pourrez trouver sur le port, qui sont pour la plupart de beaux pièges à touristes. Le service est parfait (fait par une serveuse qui connait son métier et qui a toujours été de bon conseil). La cuisine y est extraordinaire, de saison, avec des produits frais et bourrée de saveurs (c'était tellement bon la première fois, que nous y sommes retournés le surlendemain, et c'était toujours aussi excellent). Le choix de vins est plus que correct. Il n'y a pas de menu, mais en prenant tout à la carte, vous vous en tirerez pour à peine 10€ de plus qu'au port et avec un supplément de qualité indéniable. Je suis déçue de ne pas avoir de restaurant comme celui-là à côté de chez moi et si c'était le cas, j'y retournerais souvent. bravo !

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Des saveurs, beaucoup de saveurs et un accueil très agréable. Bon rapport qualite/prix. Fromage avec patate douce surprenant et délicieux.

Avis publié : 30 novembre 2013

Un plaisir gustatif évident, un accueil chaleureux et professionnel, je conseille à tous de vous laisser guider pour les choix des vins !
Très bonne cave...
La prochaine fois, j'enmène ma famille !

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Accueil très plaisant, plats recherchés, belle présentation, bon rapport qualité prix. Soirée à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?