“Bon restaurant”

Classé n° 8 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
Avis publié : 26 mars 2014

C'est un bon restaurant,service tout a fait charmant....c'est vrai que le soir il n'y a pas de menu ...cependant je ne comprends pas les critique concernant la rue...je ne comprends pas trop là ,on mange dedans, pas dans la rue et de plus il y a un parking tout près !!!
Donc je conseille vivement ce petit restaurant!!

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Cela faisait des mois qu une relation nous avait conseillé le saveur vivre mais l emplacement n enthousiasmait pas mon mari. Vendredi midi je le décide enfin. Et bien c était tellement bien que nous y sommes retournés mardi midi avec un ami. Nous sommes amateurs de bonne chère et avons trouvé que cet établissement était excellent en tout point. Que ce soit dans l assiette ou le service tout est bien. Et pour les deux fois nous avons trouvé l addition très faible au regard des prestations. Nous leur avons d ailleurs dit être prêts à payer plus cher sans problème. Nous y retournerons très régulièrement.
Bravo!

Avis publié : 24 mars 2014

Le restaurant est situé dans une des rues les plus lugubre de La Rochelle, la salle a une décoration intéressante et stylé. le service est correcte, la carte des vins mériterait d'être revue. Pour ce qui est de la cuisine, une pâle déclinaison parisienne à la mode rien de plus. quand on veut faire du gastro à la mode on y met la compétence. C'est jolie, c'est plein de petites choses, pour tenter de créer une alchimie, on reconnait la présentation style gastro mais on y est pas, en revanche le prix lui est là ! habitué de la gastronomie parisienne, et de province (Angers) ce restaurant manque de métiers en cuisine, il faut revoir les prétentions à la baisse, et même les grands restaurants ont un menu le soir et pas tout à la carte !! la note est salé comme la cuisine. si ce restaurant fait la même chose , entrée plat et dessert pour 25 30 euros je met une bonne note mais la ce n'est pas possible.

Avis publié : 21 mars 2014

Une petite salle sympa, un accueil parfait. Par contre, le soir, repas qu'à partir de la carte où le rapport qualité/prix est élevé. Côté cuisine, pas de chance pour moi, entrée trop salée, plat trop salé et gras( la quantité de foie gras devait y être pour quelque chose). Le service très bien, seul hic arrivée des entrées trop rapide lorsqu'on prend un apéritif.... En conclusion, j'y retournerai pour si c'était une main lourde en sel et je le ferai le midi ....

Avis publié : 10 mars 2014

De passage à la Rochelle nous avons découvert le saveur vivre un resto digne de ce nom. Accueil parfait, mets délicieux et originale tant dans la présentation que le goût.
Dommage que nous ne sommes pas de la région......

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?