“Excellent”
Avis sur Le Saveur Vivre

Le Saveur Vivre
Classé n° 6 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
Tours, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 mai 2014

C est la qu il faut aller manger si on veut se faire plaisir. Accueil très bien , décors très agréable. et l assiette très satisfaisante.

Visité en janvier 2014

Annecy, France
“Accueil médiocre”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Malgré des tables de 2 à 4 de disponibles: accès refusé . Nous étions 3 dont 1 enfant . Ne pas y aller en famille. C'est dommage.

La Rochelle, France
“delicieux...”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous arrivons un peu tard,en toute fin de service:nous sommes tout de meme reçus et avec gentillesse,
plaque "maitre restaurateur":cela continue plutot bien!
puis le repas :du début à la fin,une cuisine délicate,fine,pleine de saveurs fraiches et franches,belle présentation et jolie vaisselle, accompagnée d'un très bon verre de vin servi généreusement.Cela vaut la peine de faire un detour :il est situé non loin de la place de verdun...

• Visité en avril 2014
“Très bien”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

On m'a fait découvrir ce petit restaurant, j'ai été agréablement surpris, alors j'y suis retourné...
Verdict, le resto est sympa et la déco moderne, les patrons sont très sympas et leur associé en cuisine est un très bon chef.
Je me suis régalé, c'est frais, c'est original, c'est beau, des parfums et des saveurs...
Rien à redire, c'est parfait.
Bravo, j'y reviendrai et je vous le recommande.
Pensez à réserver!

La Rochelle, France
“A conseiller fortement ”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Dans le top du restaurant Rochelais sans aucun doute. Restaurant sobre, personnels souriants et accueillant, menu varié, excellent rapport qualité/prix. Grande recherche dans la présentation des assiettes, une cuisine et des produits de grandes qualités.
Obelix a essayé, Obelix est conquit, Obelix conseille !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?