“Délicieux !”

Classé n° 15 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
Avis publié : 29 mai 2014

Vraiment délicieux. Les plats sont très bien présentés, la quantité et la qualité sont au rdv. Je le recommande volontier car nous avons tout aimé. Le sourire des serveurs est appréciable!
Excellent rapport qualité prix , allez-y...!

Avis publié : 22 mai 2014

Très très bon rapport qualité prix pour ce restaurant avec des produits frais de grande qualité. Produits du marché du jour. Très grande gentillesse du personnel qui ne fait pas la gueule parce qu'à midi on demande juste une carafe d'eau.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons été reçus de façon très sympathique dans ce restaurant au nombre réduit de tables, et très calme.
Dîner en couple.
Carte très originale, produits manifestement très frais, cuisine parfaite.
Gambas, Sashimis de saumon, Carré d'agneau, Filet de maigre, Croustillant à la fraise, Mousseux au chocolat ...
N'hésitez pas à faire le détour !

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Si vous êtes de passage sur la rochelle ou même rochelais je conseille ce restau qui est a tomber. déco super, accueil parfait et la cuisine c est juste un régal.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Réserver est quasiment obligatoire vue l'excellence de ce restaurant.
Très grande originalité dans les plats et belle présentation assiette.
Service impeccable.
Tout était parfait et pour une somme modique.
Bien que sans menu enfant, le notre de 8 ans s'est littéralement régalé et n'en n'a pas laissé une miette.

On ne vous le conseille pas car on aimerait avoir de la place lors de notre prochain passage ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?