“Mérite le détour”

Classé n° 4 sur 513 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
“Mérite le détour”
Avis écrit le 1 juin 2014

C'est un peu grâce à Tripadvisor que nous avons découvert ce joli petit restaurant situé à l'écart des zones touristiques.
Nous fûmes très bien accueillis et nous y avons dégusté un savoureux repas élaboré à partir de produits frais.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Visité en avril 2014

Saint-Ybars, France
“A recommander.”
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil dans ce petit restaurant un peu à l'écart de la foule (mais très facile à trouver avec un très grand parking à moins de 50 mètres) et juste à coté du théâtre de La Comédie. Produits très frais, présentation et originalité des plats (ravioles de chèvre, sashimis de saumon, carré d'agneau absolument délicieux, pas de filet de maigre ce soir là - un petit problème d'approvisionnement - remplacé par du lieu jaune, croustillant de fraises gariguettes, mousse au chocolat).
Petit clin d'oeil au patron et à son chef: Que la guimauve au Get 27 est bonne...
Un petit conseil: n'hésitez pas à réserver car les places sont chères et le seront de plus en plus vu la qualité des mets et la gentillesse du personnel.

• Visité en mai 2014
Colombes, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Vraiment délicieux. Les plats sont très bien présentés, la quantité et la qualité sont au rdv. Je le recommande volontier car nous avons tout aimé. Le sourire des serveurs est appréciable!
Excellent rapport qualité prix , allez-y...!

Visité en mai 2014
La Rochelle, France
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très très bon rapport qualité prix pour ce restaurant avec des produits frais de grande qualité. Produits du marché du jour. Très grande gentillesse du personnel qui ne fait pas la gueule parce qu'à midi on demande juste une carafe d'eau.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons été reçus de façon très sympathique dans ce restaurant au nombre réduit de tables, et très calme.
Dîner en couple.
Carte très originale, produits manifestement très frais, cuisine parfaite.
Gambas, Sashimis de saumon, Carré d'agneau, Filet de maigre, Croustillant à la fraise, Mousseux au chocolat ...
N'hésitez pas à faire le détour !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?