“Midi entre filles ”

Classé n° 8 sur 539 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Un petit repas du midi entre filles !!!
Que du bonheur, des soupes originales et excellentes, un plat travaillé et délicieux et un dessert à vous faire fondre !!! Petit restaurant isolé des sites touristiques mais une adresse à connaître ... Merci pour cet accueil souriant qui met aussi de la bonne humeur dans nos assiettes !

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Que du bonheur!!!! Cet établissement nous a régaler de a a z vraiment top du service très agréable jusqu a la cuisine raffiner ainsi que l accueil tjr au top a faire sans hésitation!

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un bel endroit
Une réussite a tout point de vue
Une belle carte pas trop importante avec des produits frais
Je recommande

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Ce restaurant propose des saveurs et des associations originales et subtiles comme la Pata negra et son pain aux herbes, les sashimis de saumon avec des fraises et le pigeonneau. Les plats sont frais, fins et copieux. Le service y est excellent.
Ce restaurant est un très bon gastro et vaut le détour !
Nous y retournerons assurément lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 19 août 2014

Bonne cuisine, recherchée et avec de bons produits.
Le seul point négatif, devoir redemander à la serveuse les desserts.

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?