“c'est beau et c'est bon ”
Avis sur Le Saveur Vivre

Le Saveur Vivre
Classé n° 12 sur 572 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ATTENTION : RESTAURANT FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS DU 18 DÉCEMBRE 2016 AU 3 JANVIER 2017 INCLUS
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

accueil chaleureux , explications et conseils, flexibilité si vous ne trouvez pas ce qui vous convient ( menu enfant par exemple ) .Le Chef et l'équipe font tout leur possible pour vous satisfaire avec le sourire. C'est bon et les prix sont raisonnables. Nous avons passé un bon moment en famille.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Bien sans plus. Au vu des commentaires élogieux nous avons dîné un soir dans ce restaurant. Accueil sympathique. La carte est réduite, les plats sont cuisinés avec des produits frais mais le tout manque de saveur et d'originalité . Le rapport qualité prix est très moyen.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Déjeuner en famille, très satisfait tant par le lieu que le service et la cuisine !
Patron et serveuse très aimable et au service des clients.
Une cuisine de très bon niveau, mention spéciale pour le tataki de bœuf et la chantilly chocolat blanc citron vert!

Seul point noir : le pain un peu décevant mais c’est un détail.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, régalez vous!

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant. Accueil très chaleureux et service rapide. Les plats sont excellents, frais et gourmands et le rapport qualité/prix est imbattable. Y aller sans hésiter

Avis publié : 5 août 2018

Nous avons passez une merveilleuse soirée dans ce petit restaurant, loin des restaurants touristiques sans saveurs ! L’acceuil, très agréable, professionnel, et de très bon conseil sur vos choix ! Nous nous sommes régalés, de l’entree au dessert c'était tout simplement parfait !! Nous sommes de La Rochelle et c’est certainement le meilleur restaurant auquel nous avons mangés ! Nous reviendrons et très bientôt !

Milles merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ?