“excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Paradis D'Asie

Paradis D'Asie
Classé n° 113 sur 503 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Service en salle
la rochelle
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Un restaurant de cuisine japonaise et asiatique a venir decouvrir. Un accueil souriant et des plats delicieux, c 'est une adresse où je dejeune avec plaisir et tous les plats que j ai pris m' ont ravi les papilles. Laetitia

La Rochelle, France
“LE restaurant asiatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Une carte complète, un fraicheur indéniable et un soucis de l'accueil font de ce restaurant un de mes points d'attache les plus réguliers de La Rochelle.
Une mention toute particulière au poisson cru, sans être expert, je cours ces établissements le plus souvent possible. Ici, la découpe y est précise et le poisson du jour...le sashimi est un art en extreme orient, ce restaurant est un digne représentant et pour moi le meilleur en Poitou-Charentes.
A ne pas négliger, le "à emporter" est disponible, il faut connaitre par cœur la carte mais une fois que vous y serez allé , ce sera le cas :)

En résume , le cru mais aussi le riz cantonais, les raviolis, les sauces thaï, yakitori...tout est vraiment succulent.

• Visité en juin 2013
“Allez-y les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Ne cherchez pas plus, c'est de loin le meilleur restaurant asiatique de La Rochelle / La région. Les produits sont on ne peut plus frais et très bien travaillés. La qualité et la quantité sont là. Le poisson est toujours pris au marché le matin même. L'accueil est familial et très sympathique,le cadre très agréable, la propreté irréprochable. Pour le Japonais, c'est la meilleure adresse (brochettes, sushis, makis, sashimis, etc etc), le riz est préparé à la perfection, les plats sont très variés. J'y ai aussi goûté la cuisine thaïlandaise, je recommande. Une nourriture aussi saine et bonne à la fois, c'est rare! Depuis 5 ans si je n'y vais pas une semaine il me manque quelque chose! Je prends en général deux menus, un Kiku et un Ume (que je recommande donc), et lorsque ma femme était enceinte on lui a même concocté un menu sans poisson cru! Je n'en dis pas plus, le mieux étant encore de le tester par vous-même....

“Qualité très hasardeuse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Qualite tres limite ! malgre un accueil correct. il n'y a que 4 raviolis dans les assortiments vapeur, le porc est tres cahoutchouteux ! dessert = beignet de fruit standard... nous n'y retournerons pas

Toulouse
“Un bon restaurant asiatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Une diversité de produits comme dans chaque restaurant de ce type. Une cuisine chinoise, vietnamienne et japonaise est proposée. Les plats ont du goût et sont bien assaisonnés. Sans avis sur les plats japonnais nous n'avons pas osé les gouter..

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ?