“Parfait!”

Classé n° 80 sur 564 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Toujours aussi bon, toujours aussi sympa!
Service impeccable!
Plats délicieux.
Vous recherchez un bon restaurant asiatique? N'hésitez pas! Le Paradis d'Asie est la bonne adresse pour bien manger, déguster de bons petits plats.
Et même à une arrivée quelque peu tardive.

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

A 15h30, nous cherchions un endroit sympas pour manger !
Plus parti pour une salade fraîche, nous avons opter pour ce japonais/chinois!
Nous ne regrettons pas du tout, service et accueil impeccable!
Produits frais et de qualité !

Parfait pour un déjeuner a deux pas du port !

Avis publié : 30 juin 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir sur recommandation du site tripadvisor - Les commentaires sont plus que justes ! un accueil chaleureux, une cuisine gouteuse (et nous sommes vraiment amateurs de ce type d'art culinaire) - une fraicheur des poissons parfaite ! le thon et le saumon en sashimi étaient très très bien...Les vapeurs bien servis dans le menu à 15.90 euros (vraiment y a de quoi se régaler) - un poulet croustillant digne de ce nom....allez si il faut leur donner un minuscule bémol, je dirai "commander un 50cl bouteille de mareuil rosé et le recevoir en pichet ca fait moyen" mais le serveur très sympa nous avait prévenu avant donc franchement : PAS DE FAUSSE NOTE ! - Une BONNE ADRESSE ! Nous y retournerons.

Avis publié : 26 juin 2013

Situé à coté l'église de Saint-Sauveur, nous avons découvert ce restaurant dans la cadre d'une offre Groupon. Menu chinois pour 2 personnes (Petits nems aux nouilles de riz ou ou Soupe avec vermicelles et poulet, Crevettes sel et poivre ou Bœuf sauce saté, Riz nature ou Riz cantonais et Chocolat liégeois ou Coupe de lychees) au choix parmi une sélection à 29 euros au lieu 63 euros. L'accueil a été très sympathique. Les plats proposés sont copieux et très savoureux (beaucoup d'épices). Peut être revoir la qualité des coupes de glaces... Bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons pour découvrir le menu japonais !!!

Avis publié : 19 juin 2013

Un restaurant de cuisine japonaise et asiatique a venir decouvrir. Un accueil souriant et des plats delicieux, c 'est une adresse où je dejeune avec plaisir et tous les plats que j ai pris m' ont ravi les papilles. Laetitia

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ?