“Attention piquant”

Classé n° 80 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Il faut aimer la cuisine épicée qui arrache un peu pour apprécier la cuisine Thaïlandaise.
L'intérieur est basique pour un restaurant de cette sorte, un peu petit quand même. L'accueil un peu froid tout de même avec une propension à ne pas vouloir nous donner des nems pour notre fils mais plutôt du riz blanc... Enfin, on a finit par avoir nos nems.
Pour le reste, ça arrache mais c'est bon. Les plats sont faits maisons et ça se voit donc il y a un peu d'attente mais raisonnablement.

A déguster sans modération mais le budget part vite... Car comme dans tous ces restaurants, les accompagnements des plats (riz, riz cantonnais, nouilles...) sont en suppléments.

Avis publié : 22 octobre 2013

Habitué de ce restaurant, l'accueil est toujours très bon et la cuisine est excellente. Le menu est varié pour ceux qui n'aime pas le poisson cru et propose des plats asiatiques. Le service est rapide et le personnel très gentil. L'ambiance est sympathique et les prix sont raisonnables. Une bonne adresse.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Rien à redire. ..
Que ce soit le cuisine thai ou japonaise, tout est parfait et en plus à un prix raisonnable. ..

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous allons souvent dans ce restaurant l'accueil est bon et le personnel très courtois. Les spécialités japonaises sont excellentes, faites à la commande. Le poisson est très frais. Une très bonne adresse où vous ne saurez pas déçue. L'addition est très correcte.

Avis publié : 14 octobre 2013

Un samedi soir vers 21h30 sans réservation, ils ont trouvé une table pour 4 à l'étage et nous ont servi très rapidement. Les repas sont bien meilleurs que ce que la carte (un peu "cheap" et plastifiée) laissait penser. Essayez leurs menus qui sont très bon marché.

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ?