“Très bon”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Lorient, France
“Très bon”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil très chaleureux, en particulier des serveuses.
Cuisine excellente, fraîche, de qualité, copieuse : que du bon!
Nous sommes venus y dîner deux fois en une semaine et sommes restés du côté japonais de la carte. Si nous en avons l'occasion, nous y reviendrons pour goûter la partie thaïlandaise et chinoise.
Seul bémol, le prix, un peu cher pour ce que c'est, mais largement acceptable pour La Rochelle.

Bouguenais, France
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Une cuisine qui nous fait voyager. Les propriétaires sont très souriants et proches de leurs clients. Leur poulet croustillant est un vrai régal !!! Petits appétits s'abstenir... A recommander encore et encore

Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant thai.”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Acceuil chaleureux, personnel sympathique et souriant, patron toujours soucieux de satisfaire sa clientèle. Rien a dire sur la qualité des mets, fraîcheur des aliments irréprochable, saveurs qui vous transportent, grand choix de plats variés thaïlandais, japonais et chinois. Encore aujourd'hui, mon amie et moi y étions. Nous recommandons ce restaurant aux fins palais pour passer un agreable moment.

Prague, République tchèque
“Grosse déception, à éviter!”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Plats asiatiques banals, aucune saveur en bouche, l'hygiène générale est douteuse, service absolument pas souriant...bref, grosse déception, à éviter!

Huest
“Attention piquant”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Il faut aimer la cuisine épicée qui arrache un peu pour apprécier la cuisine Thaïlandaise.
L'intérieur est basique pour un restaurant de cette sorte, un peu petit quand même. L'accueil un peu froid tout de même avec une propension à ne pas vouloir nous donner des nems pour notre fils mais plutôt du riz blanc... Enfin, on a finit par avoir nos nems.
Pour le reste, ça arrache mais c'est bon. Les plats sont faits maisons et ça se voit donc il y a un peu d'attente mais raisonnablement.

A déguster sans modération mais le budget part vite... Car comme dans tous ces restaurants, les accompagnements des plats (riz, riz cantonnais, nouilles...) sont en suppléments.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ?