“A ne pas rater!! ”

Classé n° 111 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Ce restaurant asiatique est un incontournable de La Rochelle! Accueil irréprochable, le patron est même venu prendre la température lors de notre dîner!! Les mets sont frais et fins! N'hésitez pas une seconde!

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

C un endroit très sympa moi qui adore la cuisine asiatique je me suis régaler , et le truc qui ma plus marquer c l 'accueil qui était très chaleureux par rapport a d autre restaurant en France ou c glacial .je reviendrai les prochains vacances et je le recommande .merci a toute l 'équipe.

Avis publié : 21 janvier 2014

Bien servi dans tous les sens du terme ,repas copieux et service très agréable, Cuisine thaï et japonaise de qualité. Une adresse à retenir.

Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil très chaleureux, en particulier des serveuses.
Cuisine excellente, fraîche, de qualité, copieuse : que du bon!
Nous sommes venus y dîner deux fois en une semaine et sommes restés du côté japonais de la carte. Si nous en avons l'occasion, nous y reviendrons pour goûter la partie thaïlandaise et chinoise.
Seul bémol, le prix, un peu cher pour ce que c'est, mais largement acceptable pour La Rochelle.

Avis publié : 30 décembre 2013

Une cuisine qui nous fait voyager. Les propriétaires sont très souriants et proches de leurs clients. Leur poulet croustillant est un vrai régal !!! Petits appétits s'abstenir... A recommander encore et encore

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ?