“cuisine asiatique de très grande qualité”
Avis sur Paradis D'Asie

Paradis D'Asie
Classé n° 84 sur 550 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

personnel est aimable,les plats sont vraiment delicieux. J'ai voyagé à plusieurs reprises en asie et j'ai rarement retrouvé les mêmes saveurs en france. Dans ce restaurant j'ai pu voyager à nouveau grace aux mélange des épices et des saveurs.Seul petit bémol c'est un peu plus cher qu'un restaurant asiatique classique mais la qualité est au rendez vous. De plus plusieurs choix de cuisines:japonais,chinois,vietnamien.je recommande

120124 avis sur 184

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Pour avoir fait tous les restaurants japonais, Simplement le restaurant ayant la meilleur qualité japonaise de la Rochelle. Dommage que ce restaurant ne fasse pas que des spécialités de ce type

Avis publié : 10 août 2014

A La Rochelle, passer un moment agréable, un repas Asiatique, le midi ou le soir, c'est au Paradis d'Asie, rue Saint Sauveur, les plats le service la détente, la famille est présente, à très bientôt. (La Rochelle le 10 août 2014)

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Excellent accueil et cuisine appréciée pour toute la famille.
Le poulet au curry est très savoureux et les brochettes excellentes

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

La cuisine est excellente, en particulier les moules basilic thaï (bien épicé) les nems et le bo bun. L'accueil est très chaleureux et le service rapide, à tester!

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ?