“Le meilleur japonais de La Rochelle”
Avis sur Paradis D'Asie

Paradis D'Asie
Classé n° 110 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Cela fait longtemps que je cherchais un bon japonais à La Rochelle, c'est maintenant trouvé !nLe paradis d'Asie proposé de la cuisine thaï, chinoise et japonaise.

J'ai pris une formule avec sushis et yakitoris, les deux étaient excellents. C'est copieux, bien présenté, et savoureux.

Ont également été commandés par le reste de la table le canard laqué, qui est aussi à ne pas rater !

Le personnel est adorable, plaisante et discute. On nous a offert le saké à la fin.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Cuisine faite à la demande, l'un des meilleurs bœufs sauce piquante que j'ai mangé, et le bo bun terrible aussi, et des beignets croquants à souhait, n'hésitez pas !!!

Avis publié : 21 août 2014

personnel est aimable,les plats sont vraiment delicieux. J'ai voyagé à plusieurs reprises en asie et j'ai rarement retrouvé les mêmes saveurs en france. Dans ce restaurant j'ai pu voyager à nouveau grace aux mélange des épices et des saveurs.Seul petit bémol c'est un peu plus cher qu'un restaurant asiatique classique mais la qualité est au rendez vous. De plus plusieurs choix de cuisines:japonais,chinois,vietnamien.je recommande

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Pour avoir fait tous les restaurants japonais, Simplement le restaurant ayant la meilleur qualité japonaise de la Rochelle. Dommage que ce restaurant ne fasse pas que des spécialités de ce type

Avis publié : 10 août 2014

A La Rochelle, passer un moment agréable, un repas Asiatique, le midi ou le soir, c'est au Paradis d'Asie, rue Saint Sauveur, les plats le service la détente, la famille est présente, à très bientôt. (La Rochelle le 10 août 2014)

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ?